Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur les catacombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto77400
Membre - DEUS EX



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12

Bonjour

C'est Apranax...
Une petite question comment avez vous fait pour buter le Commandant Zoria dans les catacombes ?Existe-il une technique particulière ? Sur un forum US, il parle de la faire tomber, confirmez vous ? Ou connaisez vous un autre moyen ?
Je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Terrabeluma
Officier - DEUS EX
Terrabeluma


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:26

La façons la plus simple de le tuer est d'utiliser les vases explosifs qui sont a cote de lui .
Donc tu l'attire tu donne des coups sur le tonneau le tonneau explose et il perd 33% de sa vie et tombe a terre garce a l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
toto77400
Membre - DEUS EX



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Merci   Question sur les catacombes Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:46

Merci pour cette tactique je vais essayer de l'appliquer dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

Quand vous le voyez taper au sol a gauche puis a droite, il prepare son souffle de feu, courrez dès qu'il amorce le second coup au sol croyez moi xD
Evitez le feu au sol, il depose des cercles de feu et parfois une flamme itinérante au sol, ça picote xD


Et surtout, il nous semble avoir remarqué qu'il régénerait lorsqu'il se trouvait dans un de ces cercles de feu qu'il pose au sol. Donc balader dès qu'il en pose un histoire de pas passer la nuit dessus ^^


ps: effectivement le coup du vase est efficace, mais y en a qu'un seul, donc ne compter pas trop dessus quand même xD

ps2: pour le boss final (la meuf après à l etage) quand vous voyez qu'il s arrete ne bouge plus et amorce un truc (un truc "burst") ecartez vous tous, même s il regen un peu pdt ce temps là.
On s est bouffé un de ces fameux burst en aoe, et même en etant sur adrienne (tos80) pour depanner, ben je me suis fait "oneshot" à 4400hp xD
En dehors du burst, il est easy a faire sauf qu'il fait pop mass disciples et qu'un necro spé crépuscule pourrait vous etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrabeluma
Officier - DEUS EX
Terrabeluma


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:44

aurais je confondu le boss final a un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:28

oui terra depuis la dernière fois ils ont rajouter un boss
Revenir en haut Aller en bas
Terrabeluma
Officier - DEUS EX
Terrabeluma


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Question sur les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les catacombes   Question sur les catacombes Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

ok autant pour moi me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser