Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

juste une question Empty
MessageSujet: juste une question   juste une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:17

je vois dans votre section alliance que je peux voir mais dans laquelle je ne peux ecrire que vous nous avez soigneusement mis en post it comme allié ce qui fait bien plaisir.

Mais ce post it est il uniquement accessible aux deus ex ou est il ouvert au public ?

Car s'il est public j aimerais que vous le rendiez privé (ou masquiez le pass) de sorte à pas voir le ts squatté par des indésirables Laughing


Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:25

Non il y a que les membre des deus ex et les membre allié qui peux voir la section
et personne ne peux ecrir pour éviter le flloodage du poste voila Razz

ne t'inquiete pas vladim on y a penser a tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

Merci pour ta reponse rapide je suis rassuré ^^


ps: gratz pour les bottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:05

tiens comme promis un lien pour les sets epiques 80

http://dread-guild.com/

histoire d avoir un oeil sur les stats et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
carnis
Membre - DEUS EX



Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2008

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

On fait quand une nouvelle sortie ensemble ?
Es qu'on pourrais pas fixer deux joures par semaines pour faire des raides et tlm s'inscrit ? si on est trop on fait un raid et un groupe ect
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:23

Bien sur nous sommes ouvert à toute idées de groupe raid ou autre.
Et j'irais même jusqu'à dire, pas besoin de se limiter à tel ou tel jour.


A tout moment, si par un heureux hasard à votre ou notre passage sur le ts allié on retrouve le nombre/level necessaire pour faire telle ou telle chose, elle peut avoir lieu sur le champ ^^

Il n'y a bien evidemment que pour les trucs plus masifs que là, il serait effectivement plus prudent de planifier l'event. (raids ou le nombre et les classes sont indispensables à sa bonne marche et doivent etre gérée à l avance)

Si vous voulez planifiez des jours fixes pour ces trucs massifs là, ça peut se faire.
Mais pour le reste, ne nous compliquons pas la vie, ça coute rien de passer sur l'un ou l autre ts pour orga un truc sur le moment Smile



(Cependant n'en oublions pas nos levels intermediaires et les activités annexes comme la prospec village ^^)




Concernant les Raids24 :

le truc est de faire attention à ne pas se decourager si on vise trop haut trop vite dans nos events. J'ai conscience qu'on a tous hate de tater du gros boss de raid etc... pour se stuff et compagnie.

Mais ce ne sera pas simple :
La gestion de l aggro successif entre tank sur un boss raid + la gestion des pop de disciples raid (a ne pas negliger), la gestion du heal constant et du gros heal a ne cast qu'en dernier recours car immunité d'une minute, les builds appropriées (un tank sans defi ni taunt, un dps qui recup l agro à chaque skill, un heal qui dps en mm tps casté avt l assurance de l aggro du tank...)
Bref autant de petits details qui peuvent conduire à un whipe total qu'il nous faudra apprendre à gerer comme des pros.

Je ne dis pas qu'il n y a pas ni chez vous ni chez nous des gens en mesure de bien gerer ce type de boss, mais peut etre pas 24 d'un coup et donc il se peut que nous trebuchions peut etre quelques fois au début.

Et vous commencez à me connaitre, par prudence je prefere en parler à tout les deus ex comme je parle souvent à tout mes confrères de sorte à ce qu'il en ai conscience et que chacun puisse relativiser en cas d'echec d'un event de ce type Smile
Parmis nos 80, il y des tout neufs peut etre pas suffisamment stuff ou experimenté en raid pour assurer d'emblée une instance type raid24.

Mais c est a force d'essayer qu'on acquiert l experience necessaire et qu'on finit par y arriver.
Et parfois faire preuve de patience et d'attention à l egard de l'un ou l'autre qu'il soit prêt pour assurer les gros trucs.

Coté confrerie, je m engagerais personnellement à decortiquer build et methode de jeu pour ameliorer le jeu d'un membre si un confrère provoquait des failles dans ce genre de raid et je me tiendrais egalement à disposition ainsi que d'autres si un deus ex voulait un jour ou l autre parler build avec la confrerie. (façon j ai toujours été friand du coté technique des jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser