Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de droits forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Problème de droits forum. Empty
MessageSujet: Problème de droits forum.   Problème de droits forum. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:53

Ouep les loulous, je sais que le remaniement des droits d'un fofo c est pas easy,
mais vous avez oubliez de mettre les droits au gm allié là quand même lol!


ps; pensez à passer sur l ambassade Confrerie afin de mentionner votre présence à l'event JCJ minigames en alliance de Samedi 26 (vers 21h si ça convient)

pour les non inscritsforum confrerie, la validation d'une inscription se fait par admin donc n hesitez pas a contacter nos officiers ingame pour activer la chose au plus vite (cela peut parfois nous echapper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème de droits forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits forum.   Problème de droits forum. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

çà doit être bon la
Revenir en haut Aller en bas
madmike
Membre Allié - La Confrerie
madmike


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 46
Localisation : 78

Problème de droits forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits forum.   Problème de droits forum. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:45

salut, j'espere que tout roule, je passe ici faire ma petite présentation car j'ai acces qu'a 3 forum: discutions generales, presentation de la guilde et recrutement.

Je vous suggere de laisser l'acces a votre forum ambassade ou alliances afin que les membres de la confrerie puisse poster tous au meme endroit, cela facilitera nos echanges Wink

Comme l'a mentionné vladim, nous esperons que vous serez nombreux samedi a 21h afin qu'on se tape dessus dans une ambiance bien fun, et qu'on fasses tous plus ample connaissance.

Je rappel quel sont les dirigeants de la confrerie en cas de besoin:

dirigeants: vladim (ou adrienne), Marasc, Krakens, Madmike
officiers: Tiberias, Badoun

J'espere que nous arriverons à former une alliance simple et efficace, et que cela nous permettra d'envisager l'avenir pour les guerres de forterresses et autres PvP.

Merci à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.servegame.org
 
Problème de droits forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmes le probleme est entrain d'etre regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser