Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALERTE DE POPULATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
molden
Membre - DEUS EX
molden


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

Bonjour a tous, je sais que je ne suis pas trés présent sur notre forum, mais ce matin c' est une nécessité qui me pousse a ouvrir ce sujet; Constat dramatique, lnotre guilde qui fu un temps la troiséme plus grande guilde du serveur est aujourd' huit composer de 130 membre, ceux qui est honorable mais loin d' étre sufisant, la guilde la plus peuplé est composée de 299 membre, ce qui nous met en autre en danger en cas de confrontation direct, sur ceu, je remercie d' avance nos chefs et amis de mettre en oeuvre un mécanisme de peuplement d' urgence, merci a tous et a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Officier - DEUS EX
nicole


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:17

Ho mon dieu!!! On va tous mourrir affraid affraid
Plus serieusement, Molden, il n'y a aucun probleme avec le nombre de joueurs; nous faisons des vagues de recrutement quand cela est necessaire. Comme l'a dit quelqu'un aujourd'hui IG, il vaut mieux 133 bons joueurs que 300 boulets geek
La guilde va bien, elle grandit bien, et il est plus important de se concentrer sur le leveling afin de faire monter rapidement tout le monde au lv 80, en groupant entre nous le plus possible par exemple.
Donc pas de panique Molden lol! et à tres vite IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:41

moi je suis du meme avis que molden je trouve que nou manqu'on de membre dans la guilde car moi jveux souvent faire grp avec des membre de al guilde mais ya presque jamias personne sinon trop bas lvl

il serais important de recrutement encore plus de monde d'un niveau asser elever car il ya 3 jours jsuis tomber sur 15 a 20 brutality niveau entre 75 et 80 il massacrais tout a keshatta

je propose donc de recruter des nouveau membre niveau 60 et +
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

les gars vous pouvez aussi demandez au gens s ils veulent nous rejoindre et puis commences un peut a farmles ressources sans donjon t3 personne ne voudra nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jarlax
Membre - DEUS EX



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

ce matin un chaman 70 cherchait une guilde, mais personne pour l inviter. il serait peut etre temps de nomer d'autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

ALERTE DE POPULATION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE POPULATION   ALERTE DE POPULATION Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:19

Est ce que tu a pris son nom en note .....
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE DE POPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser