Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temps de Latence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumothai
Membre - DEUS EX
Sumothai


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : nice

Temps de Latence Empty
MessageSujet: Temps de Latence   Temps de Latence Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:36

J'ai une question concernant la latence.
En journée globalement ça reste jouable mais le soir ou de façon assez aléatoire, ma barre de latence devient rouge cramoisi et du coup c'est injouable (plus de 9000...).

Pour preuve j'ai du flooder le chan guilde sans faire exprès entre des "Sumothai se connecte" ou "Sumothai quitte le chan", mais j'en avait des crises de nerfs à force de passer de vert à rouge. Je m'excuse auprès de Molden pour les au revoir que j'ai un peu zappé sur la fin cheers

J'étais dans la pyramide, suis level 40, ça passe les doigts dans le nez mais hier soir injouable, je pullais un mob et je crevais comme un con sans rien faire. Parce que les mobs, bizarrement la latence ils connaissent pas eux Very Happy

Pour info, je suis sur Orange, en 20méga, sous Vista avec 4giga de Ram, un dual core dernière génération, et une Gforce 9500 machin + dernière gen aussi. J'ai refait la config y a un mois.

Donc je pige pas, j'ai viré le Nvidia Netforce qui me polluait, branché ma clef Wifi sur un port USB 2, mais rien n'y fait, le soir c'est injouable.

C'est un serveur poucrave ou c'est moi et mon ordi ? AU pire j'ai des chats que je peux faire pédaler pour accélerer la Livebox mais je suis pas sur que ça fonctionne lol! .

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlax
Membre - DEUS EX



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52

Temps de Latence Empty
MessageSujet: Re: Temps de Latence   Temps de Latence Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:43

Ne vas pas chercher midi a 14H00 c'est bien plus simple. Le soir tu as une population de joueurs nettement superieure, le serveur sature sur certaines zones plus que d'autres => LAGS !

Si cela ce produisait en journée, la on aurait pu cherché un probleme sur ta config, ce n'est certainement pas le cas.

Walou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de Latence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser