Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite. Empty
MessageSujet: Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite.   Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

La porte de la confrérie est ouverte non pas seulement aux officiers ou aux 80 mais a TOUS les deus ex.

Donc n'ayez pas peur de passer nous faire un coucou !
Par exemple: quand vous etes seul dans votre coin, plutot que de vous faire chier royal xD
Nous avons nous aussi nos non-80, rerolls etc... ET la possibilité d organiser des events (interguilde) de level intermediaire si le coeur vous en dit.

Le tout c est de faire le premier pas, parce que bien evidemment faut pas attendre que les invit, event appropriées, groupes etc... tombent du ciel.
Je suis pas Madame Soleil, je peux pas deviner xD

Donc on arrete la timidité inutile, on se plaint pas du manque d activité en attendant qu'elle tombe mais on la cherche là ou elle est.
Nous on peut apporter un peu de ce qui fait défaut pour l instant à Deus, ne tient qu'a vos de venir le prendre ^^


Allez a bientot sur TS avec la patate hein ! cheers









A l'attention des quelques Deus avec qui j'ai eu l'occasion de converser à un moment ou un autre et qui souffraient de "solitude" au sein même de leur guilde.
(Celeste et quelques autres avec qui j ai pu converser un peu par hasard en venant chercher des Deus pour diverses activités)


J ai senti ce besoin d activité commune et c est tout spécialement à des joueurs comme vous que j adresse le message suivant :



C'est pas normal que seul les 80 Deus Ex puissent avoir de l activité par le biais de la confrérie, vous y avez droit également.

MAIS il faut venir la chercher cette activité .
(et c est là qu'est parfois le fossé invisible entre ce qui est mis a disposition et les membres)



Ce que je veux dire par là, c est qu'en tant que leader de guilde, je sais que bcp de joueurs ont tendance à attendre que les activités soient prévues planifiées etc... par le staff dirigeant, ce qui ne peut etre fait. Il faut etre réaliste.


De tps en tps ok par tranche de level etc..., c est gérable.
Mais sinon comment etablir un planning quotidien pour 40 joueurs actifs toutes tranches de level et d ambitions avec des classes differentes et pas toujours compatibles dans certaines activités tenant compte qu'ils n'ont pas les même tempàs et horaires de jeux ET sans qu'aucun membre ne soit laissé pour contre car dans les critères d'aucune activité établie....
ça dépasse les compoétences de n'importe quel leadership quelque soit sa bonne volonté.

Il y a un besoin réel de participation des membres pour que ça se fasse.
Vous devez montrer ce que vous attendez du leadership en guise d activité et de fonctionnement.
Vous devez faire un effort pour leur permettre de lancer les activités sans que ça devienne une charge inbuvable quotidiennement et laissée à l'abandon en leur mentionnant quel type d activité vous souhaitez, à quel moment, voire même être à l initiative de ceux ci en proposant vous même des events.

Et ça je le retrouve également chez les confrères, c est parce que sur le plan leadership on tache d etre très actif et d anticiper par nous même (ils ont pas se plaindre les confrères, je connais pas bcp de staff dirigeants qui se coupent en 4 sacrifiant de leur propre temps de jeu pour le bien commun ^^)
Mais avant l entrée de Badoun au rang d'officier, il a été le seul à avoir proposé un event planifié en dehors du staff dirigeant ce qui est très dommage car je suis persuadé qu'avec 2 3 initiatives par semaine ça reodublerais d activité même chez nous.

Il faut realiser qu'une guilde materiellement n'existe pas, le leader quand il se co il a les mêmes trucs que vous à l ecran, les même problemes, les mêmes contraintes ET en plus il assume le soutient logisitique de ce regroupement de joueur par le biais de ts, forum et à le nez sur le bien être de chacun + doit etre à l initiative (et viser juste) de l activité de ce regroupement lol.
C'est loin d etre une charge enviable que de porte le nom GM voire officier. (hein casa ^^)






Bref en résumé, nous sommes là présent avec des membres qui comme vous on soif d activités, des officiers pleins de bonne volonté pour en assurer l orga et tout.
Mais je cours dejà après les miens pour qu'ils proposent, je ne peux en plus courrir après les Deus Ex esseulés pour qu'ils passent ts venir chercher nos qq levels intermediaires pour s orga qq trucs ensemble. xD

Nous savons que Deus traverse une passe difficile mais seul le staff dirigeant ne peut rien, il faut que vous en ayez confiance, et n'hesitiez pas a faire le premier pas. Smile

En gros, faite l effort d'utiliser les outils que nous avons a disposition, pour qu'on puisse vous permettre de trouver ce qu'il vous manque ^^
N'attendez pas de saturer et d'être à la limite de lacher l affaire faute de communication entre nous alors que nous avons probablement au sein de cette alliance la mentalité la plus saine et la plus chaleureuse de tout férox.


Nous sommes là en cas de pépin alors venez vers nous, plutot de que de bouder le forum le ts et de rester dans un coin.
(ce qui est quelque part idiot car ça resoud rien et ça vous enleve le coup de chance d avoir un dirigeant ou un alliés qui vous surprend dans votre cafard et vous sorte de là)


J'ai beaucoup d'estime en nos alliés Deus Ex et tout comme je le fait pour les confrères, je suis disposer à me couper en 4 pour que Deus reprenne du poil de la bète si vous voulez de notre aide. Ne tient qu'à vous d'en faire la demande Wink

Allez les filles on se secoue, y a une baraque à faire tourner lol!





Vladim for president cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite. Empty
MessageSujet: Re: Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite.   Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

j'oubliais, en plus pensez que nous allons également avoir besoin de vous dans un futur proche xD

Tachez d'être actifs mes loulous, on aura besoin de mass Deus pour les prises de BK ^^
(d'ici une quinzaine max, on se lance dans la partie, va falloir de l'effectif)




Allez un peu de Niak à la mode belge, xD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/captain/video/x5w0lu_jump-2-captain-official_music
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Deus qui souffrent d'activité réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser