Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^

Aller en bas 
+4
Blackskull
hyriand
Terrabeluma
krakens
8 participants
AuteurMessage
krakens
Membre Allié - La Confrerie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:44

voila la fin des vacances aproches et il est temps de se remettre au boulot !
alors on remet en route les meninges ,les souris ,et hop on redouble d efforts !!

organiser un tournoi !!le but
éllire le CHAMPION DE L ALLIANCE !
j explique !
duel 1 vs 1 avec un arbitre ! et des règles a respecter bien sur !!
après cloture des incriptions ,je procédérai a un tirage au sort !(main innocente bien sur ,chacun ayant son numéro ,tirage aléatoire je vous le garantie)
le premier tournoi ne concernera que les 75+
voila les règles
-pas de group pour bénéificier de buffs ,possibilité pour teacher les lvl manquant c 'est tout !
-pas de potions
-pas de stuff gémés
-l espace de combat sera suffisament grand pour permettre aux classe fufu d avoir leurs chances
-tournoi a élimination directe !
le vainqueur remportera un gain de 3 po
et surtout le titre de CHAMPION PVP pour le mois a venir
titre qui sera remis en jeu le mois suivant organiser par un autre officier ,que ce soit des deus ex ou des confrère ,de manière a pouvoir tous participer !!!
donc en resumé ,inscription pour tous les 75 + avant vendredi 15h !cloture des inscriptions
Début du tournoi vendredi 22/08/2008 a 22h précise
aller que le meilleur gagne !!!et soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Terrabeluma
Officier - DEUS EX
Terrabeluma


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:22

Je m'inscrit avec Terra
Revenir en haut Aller en bas
hyriand
Membre - DEUS EX
hyriand


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:56

je vien aussi avec hyriand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:10

pas pour moi dsl vendredi je travail je suis la qu'a partir de 23h30-12h00(minuit) heure de france dsl
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:10

présent avec casa
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Membre - DEUS EX
Kalinda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 39

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:29

Je le saurai qu'au dernier moment ^^' ( il est possible que j'ai une réunion pour mon club car j'ai compet dimanche toute la journée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vladim
Membre Allié - La Confrerie
Vladim


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:21

Dans l'ensemble, ça s'est relativement bien passé je pense.

Sûr, sur le coup la défaite n'est jamais facile surtout qu'on peut mais que le combat ne s est pas déroulé comme prévu pour un ou deux détails que cela soit l usage de tel ou tel skill ou encore l equilibre des classes.
ça a un peu marmonné (moi aussi lol) xD
(me suis bien fait sortir au premier tour pour avoir d'une part combattu un barb avec l avantage du fufu et cast un spell plutot qu'un cc au moment X, ce n'est qu'un bouton et pourtant ça m a couté cher xD mais c'est le jeu gratz à zotta ^^)

Tout ça fait partie du jeu, tirage au sort / un combat fufu ou pas /une défaite ou une victoire. C'est la règle ^^

Puis n'oublions pas qu'avant tout c'etait un moment de détente, d'entrainement pvp, et accessoirement de découverte des autres classes.

Donc quoiqu'on dise, Gratz Misa pour ta victoire cheers

Je suis d ailleurs content qu'une classe qu'on voyait d entrée perdante à au finish pu s'illustrer, j ai eu peur au debut qu'on tombe dans le clivage conquérant/barbare voire ranger à chaque fois. xD (On en est pas passé loin mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Membre - DEUS EX



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

Les félicitation sonr de rigueur alors
Un grand bravo a toi Misa cheers
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:47

mais arrête ne le félicite pas en plus sinon on va pas s en sortir cheers


sinon ct super on c bien marrer surtout avec la victoire cheat de misa ( non je rigole ) il a bien gérer son truc
Revenir en haut Aller en bas
hyriand
Membre - DEUS EX
hyriand


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Empty
MessageSujet: Re: tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^   tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:16

il a gagner a cause de sa ceinture cheater XD!! belle victoire misa!
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pvp !!venez les amis histoire de se petter la tronche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser