Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 news de l alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakens
Membre Allié - La Confrerie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

news de l alliance Empty
MessageSujet: news de l alliance   news de l alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

bon ,voila sans parler d alliance ,j ai pris contact avec un membres plutot sympa du nom de MORLENT !
il faisait parti de la guilde sanctus mais ,il trouvait que l esprit partais en vrille et on sait un peu ce que sont aujourdhuit les sanctus !
donc lui et ses amis qui partageant le méme état d ésprit ont monté leur guilde ,une petite 20 de membres mais tous lvl80 , leur guilde TRIOMPHE ,
je ne sais pas si vous la connnaissez ou si vous avez eu des soucis avec eux ,je ne pense pas que ce soit des provocateurs et que par conséquent vous ayez des soucis avec eux
j ai pu voir sur leur forum un message de raprochement avec notre guilde et je me permis de répondre de manière a ce qu il en savent plus sur nous !
je vous met en copie les discussions et d avance dsl pour les tartines ^^

eux :notre ami morlent, c'est lié d'amitié avec la guilde Confrérie, je vous invite a aller sur leur site pour les saluer, je pense que s'ils ont besoin d'aide pour défendre leur ville de guilde, ou des raids ou autres, nous pourrons répondre présent a leur demande.


ps : petit probleme on a perdu leur adresse si quelqu'un la possede la rajouter ^^


moi:bas voila je m étais enregistrer sur votre forum ,très tot je crois et je vois que cela évolue bien !!comme dit précédement ,j ai lié contact avec morlent ,et je le trouve bon esprit ,et il me semble que votre guilde suive le méme trajet ,donc que du bonheur !
nous somme en alliance avec les DEUS EX avec qui j espère vous n avez jamais eu de problème mais ils partagent le méme esprit que nous et je pense que vous aussi donc je ne pense pas qu il y est de pb entre nous tous !
nous essayons de faire de plus en plus de raid ,méme si le tiers 5 et 6 nous empèche de nous stuffer comme il faut ,de manière a pouvoir aller tater du gros boss !pour le moment ,mais nous ne désespérons pas ,nous avons près de 70 membres ,dont un bon groupe d une 15 de joueurs 75/80
voila nous somme partisant du plaisir a jouer ,toujours respectueux ,fun et délire ,mais quand méme un minimun de sérieux ,nous sommes tous des adultes avec des emplois du temps plus ou moins variés ,ce qui nous énerve c est de voir les grosses écuries qui font nimporte quoi ,sous prétexte d ètre serveur pvp !!je vous passe les noms bien connu FUFU VIANDARS .....et la liste ne cesse de grandir d ailleur
et puis il y a ceux qui veulent donner l exemple ,les ragnarock (qui ont des membres 80 qui font du raquet de ressources sur les lvl50 ,si si vous avez bien lu ^^,) exil bref on est toujours a la recherche de guilde partagant le méme esprit que nous !cela ne veut pas dire que nous sommes des bisounours loin de la d ailleur ,ces derniers temps nous passons beaucoup de temps a nous foutre sur la tronche lol que ce soit a keshatta ou dans notre village de guilde ,mais de manière instructive afin de toujours évoluer ,

voila maintenant vous en savez un peu plus sur nous !je recontacterai morlent en ligne !
si vous aviez besoin de nous pour raid ou pvp de masse n h'ésitez pas a demander ,je pense que nous trouvons un moyen de vous filez un coup de main ^^a bientot in game

je vous donne les coordonnées sites
http://confrerie.servegame.org/site/index.php



bon la encore je précise qu il ne s agit pas d alliance mais plutot de raprochement ,et c est un début une affaire a suivre voila sur ce messieurs bon jeu a tous !et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: news de l alliance   news de l alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

je trouve ça intéressent ....tiens nous au courant de L'évolution avec cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
news de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser