Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deus Ex, Age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Les Crocs de Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaal




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: Les Crocs de Seth   Les Crocs de Seth Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:59

Bonjour a tout les Deus Ex, je sais que mon post n' est pas a ca place mais je ne trouve pas la rubrique d' aliance, je suis Chaal, éclaireur Stygien et maitre de la guilde Les Crocs de Seth .
Comme vous l' aurez comprit je pense, je suis ici pour prosposer une aliance entre nos guildes puisque j' ai personnelement eu de trés bon contact avec vos membres et comme l' union fait la force, je vous propose de joindre nos forces.
Nous atendons impatiament vos réactions et la réponses de vos dirigeants.
Seth vous acompagne.
Revenir en haut Aller en bas
casa
Admin
casa


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs de Seth   Les Crocs de Seth Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

salut bienvenu sur notre forum on est toujours intéresser par une proposition d alliance mais nous somme dejas allier a un autre clan il faut que l'on en parle ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chaal




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: Mise en ligne les Crocs de Seth   Les Crocs de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Nous avons mit en ligne un forum laisser a votre disosition pour toute intervention et toute question, merci de votre atention; toujour en atendant votre réponse d' aliance.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs de Seth   Les Crocs de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:05

oui nous somme ouvert a tout demande d'alliance il sufit que l'on en discute un peux via team speake de préference afin de voir les objectifs des deux coté et de disscuter comme ca pour un premier pas

voila notre team speak 91.121.107.117:8767
mot de pass : aoc

et est ce que vous pouvez nous donner le lien de votre sitweb ou forum Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaal




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: oups j' ai oublier le lien   Les Crocs de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Et oui, il y a des jours on as du mal des jours ou on n' as pas la ttes sur les épaules, voila pour notre forum :
http://crocsdeseth.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Admin
Blackskull


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Les Crocs de Seth Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs de Seth   Les Crocs de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Merci beaucoup donc pour l'nistant je travail mais tu toujour quand meme aller sur notre team speak et parler a casa le chef de la guilde ou bien terrabeluma un des officier...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crocs de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex :: Présentation :: discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser